Groove Street : Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Plan d'action pour la prise de territoire au salon de bataille navale

Aller en bas 
+4
.:Derr:.
Coccyx
Sulky
Mar
8 participants
AuteurMessage
Mar




Mafia/Famille/Gang : L'Organisation
Grade : Scélérat
Date d'inscription : 30/11/2008

Plan d'action pour la prise de territoire au salon de bataille navale Empty
MessageSujet: Plan d'action pour la prise de territoire au salon de bataille navale   Plan d'action pour la prise de territoire au salon de bataille navale EmptyDim 30 Nov - 18:58

Date du bloccage: Lundi 1 Décembre à 21h16

Objectif: Occuper le plus de places ou les bloquer.

Le plan d'action:

Plan d'action pour la prise de territoire au salon de bataille navale Screenduplanausalonbatadi8

Il y aura 2 équipes, la team bleu qui occupera les places disponibles. (10 places à prendre) et la team rouge qui bloquera l'accès aux tables.
La team bleu devra être constitué de 10 personnes qui auront pour objectif de s'assoir sur les chaises.
La team rouge devra être constitué de tous les autres membres, pour bloquer 4 tables il faut être 24 personnes.

Alors, quand un groove se connecte sur Habbo et qu'il sait qu'il restera jusqu'à l'heure du bloccage il devra se précipiter à la salle de jeux de la bataille navale pour occuper une des deux places de la première en entrant car se sera l'unique qui ne sera pas bloqué, même si le groove fait parti de la team rouge il devra aussitôt entré dans la salle et prendre 1 des 2 places à l'entrée.

Ensuite quand plusieurs membres des teams viendront si celui qui a pris la place est de la team rouge il laissera sa place à un de la team bleu en faisant attention de ne pas se faire piquer la place.

Ceux de la team rouge prendront place comme sur le screen (ci-dessus) en laissant une case entre la chaise et la ligne de blocage en commencant par bloquer les tables du fond puis ceux du milieu.

Ceux de la team bleu devront occuper les 10 places. Si une place se libère car le habbo qui l'occupait est parti celui qui la prendra se met devant le 2ème bloqueur d'un des cotés, le bloqueur qui est contre le mur avance de 2 cases ce qui créera un espace où passer et c'est dans cet espace que celui qui devra prendre la place passera mais il s'arretera au même niveau que les bloqueurs et attends que le bloqueur revienne en arrière d'une case puis il ira s'assoir et le bloqueur reprendra sa place et ainsi de suite jusqu'à 21h16.


Blocage en chiffres:

Arrivée des premiers pour prendre la 1ere table: Aléatoire
Arrivée des teams au complet: 18h16
Screen du blocage: 21h16

Les Teams:

Team rouge: au moins 24 personnes pour bloquer les différentes tables.

Team Bleu: au moins10 personnes pour occuper les places.
Revenir en haut Aller en bas
Sulky

Sulky


Mafia/Famille/Gang : L'Organisation
Grade : Confident
Date d'inscription : 24/11/2008

Plan d'action pour la prise de territoire au salon de bataille navale Empty
MessageSujet: Re: Plan d'action pour la prise de territoire au salon de bataille navale   Plan d'action pour la prise de territoire au salon de bataille navale EmptyDim 30 Nov - 19:07

Très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Coccyx
Great Consil
Great Consil
Coccyx


Mafia/Famille/Gang : Groove Street
Grade : DON
Date d'inscription : 31/10/2008

Plan d'action pour la prise de territoire au salon de bataille navale Empty
MessageSujet: Re: Plan d'action pour la prise de territoire au salon de bataille navale   Plan d'action pour la prise de territoire au salon de bataille navale EmptyDim 30 Nov - 20:07

Erf' on est pas des pros mais on va essayer
Revenir en haut Aller en bas
https://groove-street.superforum.fr
.:Derr:.

.:Derr:.


Age : 29
Mafia/Famille/Gang : Groove Street
Grade : Baller
Date d'inscription : 08/11/2008

Plan d'action pour la prise de territoire au salon de bataille navale Empty
MessageSujet: Re: Plan d'action pour la prise de territoire au salon de bataille navale   Plan d'action pour la prise de territoire au salon de bataille navale EmptyDim 30 Nov - 20:15

Bien le plan chui pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oofashion-77oO

Oofashion-77oO


Date d'inscription : 05/11/2008

Plan d'action pour la prise de territoire au salon de bataille navale Empty
MessageSujet: BLOKAGE   Plan d'action pour la prise de territoire au salon de bataille navale EmptyDim 30 Nov - 21:31

JE SERAIT LA POUR GAGNER DES TERITOIRE POUR MA FAMILLE LES GROOVE ET JE LACHERAI PAS LAFAIRE
Revenir en haut Aller en bas
Sulky

Sulky


Mafia/Famille/Gang : L'Organisation
Grade : Confident
Date d'inscription : 24/11/2008

Plan d'action pour la prise de territoire au salon de bataille navale Empty
MessageSujet: Re: Plan d'action pour la prise de territoire au salon de bataille navale   Plan d'action pour la prise de territoire au salon de bataille navale EmptyDim 30 Nov - 22:18

Il y aura l'Organisation pour superviser.
Revenir en haut Aller en bas
evolu

evolu


Date d'inscription : 30/11/2008

Plan d'action pour la prise de territoire au salon de bataille navale Empty
MessageSujet: Re: Plan d'action pour la prise de territoire au salon de bataille navale   Plan d'action pour la prise de territoire au salon de bataille navale EmptyDim 30 Nov - 22:25

Je serai present moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
the-bo-goss44




Grade : TRAITRE
Date d'inscription : 09/11/2008

Plan d'action pour la prise de territoire au salon de bataille navale Empty
MessageSujet: réponse   Plan d'action pour la prise de territoire au salon de bataille navale EmptyDim 30 Nov - 23:12

Merci pour le plan Smile
Je serais bien présent
Revenir en haut Aller en bas
diego2006

diego2006


Mafia/Famille/Gang : Groove Street
Grade : Leader [ I ]
Date d'inscription : 03/11/2008

Plan d'action pour la prise de territoire au salon de bataille navale Empty
MessageSujet: Re: Plan d'action pour la prise de territoire au salon de bataille navale   Plan d'action pour la prise de territoire au salon de bataille navale EmptyDim 30 Nov - 23:16

Très bon plan . J'essayerai d'y être Smile !


PS : Mon idée des teams à etait prise en compte ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mar




Mafia/Famille/Gang : L'Organisation
Grade : Scélérat
Date d'inscription : 30/11/2008

Plan d'action pour la prise de territoire au salon de bataille navale Empty
MessageSujet: Re: Plan d'action pour la prise de territoire au salon de bataille navale   Plan d'action pour la prise de territoire au salon de bataille navale EmptyDim 30 Nov - 23:18

diego2006 a écrit:
PS : Mon idée des teams à etait prise en compte ! Very Happy


Je te l'avais dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plan d'action pour la prise de territoire au salon de bataille navale Empty
MessageSujet: Re: Plan d'action pour la prise de territoire au salon de bataille navale   Plan d'action pour la prise de territoire au salon de bataille navale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plan d'action pour la prise de territoire au salon de bataille navale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guerre des territoire le 1 Dècembre 2008 au Salon Bataille Navale
» Plan d'action pour le territoire du Habbo Lido
» Prise de Territoire de la Disco Mobile !
» Plan d'action pour le blocage au coup de Grisou
» Guerre Territoire au Labyrinte 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groove Street : Forum :: .: If you get touch Groove Street, were Dying. Groove Street, never die :. :: Les meurtres et actes vandalismes :: Groove-Street : Blocages du Gang-
Sauter vers: