Sacacage de la mafia Italienne / Duo .:Derr:. And mortinodu67
+2
Morti.Street
.:Derr:.
6 participants
Auteur
Age : 30 Mafia/Famille/Gang : Groove Street Grade : Baller Date d'inscription : 08/11/2008
Sujet: Sacacage de la mafia Italienne / Duo .:Derr:. And mortinodu67 Sam 10 Jan - 23:29
Nom de la mafia (ou gang, autres) : Mafia Italienne Nom des saccageurs : .:Derr:. And mortinodu67 Nom du saccagé :The-Infiltrator29 Propriétaire de la mafia :The-Infiltrator29 Raison du saccage : Echoffement Difficulté : aucune Commentaire : Mortinodu67 And .:Derr:. = Duo "
Avant :
Aprés :
Désolers j'ai recadré un peu vite fait
Morti.Street
Mafia/Famille/Gang : Groove.Street Grade : Gangsta Date d'inscription : 24/12/2008
Sujet: Re: Sacacage de la mafia Italienne / Duo .:Derr:. And mortinodu67 Sam 10 Jan - 23:48
Nom de la mafia (ou gang, autres) : Mafia Italienne Nom des saccageurs : .:Derr:. And mortinodu67 Nom du saccagé :The-Infiltrator29 Propriétaire de la mafia :The-Infiltrator29 Raison du saccage : Augmenté en groove Difficulté : aucune Commentaire : Mortinodu67 And .:Derr:. = Duo
avant :
Après :
Coccyx Great Consil
Mafia/Famille/Gang : Groove Street Grade : DON Date d'inscription : 31/10/2008
Sujet: Re: Sacacage de la mafia Italienne / Duo .:Derr:. And mortinodu67 Dim 11 Jan - 0:09
Trés Bien Tout ca, tout y est, continuez comme ca , vous formez une Bonne Equipe.
-LUA-LUA243
Age : 34 Mafia/Famille/Gang : Groove Street Grade : [Recrue] Date d'inscription : 07/01/2009
Sujet: Susu le saccages Dim 11 Jan - 0:16
susu el saccage vous formez une bonne équipe c'est moi el chaubves au cheveux blonds qui se trimbalent après: :p met bj
Morti.Street
Mafia/Famille/Gang : Groove.Street Grade : Gangsta Date d'inscription : 24/12/2008
Sujet: Re: Sacacage de la mafia Italienne / Duo .:Derr:. And mortinodu67 Dim 11 Jan - 0:46
IlYeS.oF.59 a écrit:
Trés Bien Tout ca, tout y est, continuez comme ca , vous formez une Bonne Equipe.
Derr et moi ont et de frere Deja l'avatart sauf moi il ya mon chien
.:Derr:.
Age : 30 Mafia/Famille/Gang : Groove Street Grade : Baller Date d'inscription : 08/11/2008
Sujet: Re: Sacacage de la mafia Italienne / Duo .:Derr:. And mortinodu67 Dim 11 Jan - 0:48