Saccage force de l'ordre : Marines francaise by .ZaKo.
3 participants
Auteur
Mafia/Famille/Gang : Groove Street Grade : Recrue Date d'inscription : 18/02/2009
Sujet: Saccage force de l'ordre : Marines francaise by .ZaKo. Mer 18 Fév - 16:51
Nom de l'organisation : Marines francaises Nom du saccageur : .ZaKo. Nom du saccagé : ludovic91120 Temps de l'infiltration : 20 min Raison du saccage : Monter de grade Difficulté : Aucune - Facile Commentaire : réussi a devenir accréditer simplement.
.ZaKo.
Dernière édition par .ZaKo. le Mer 18 Fév - 19:48, édité 3 fois
Coccyx Great Consil
Mafia/Famille/Gang : Groove Street Grade : DON Date d'inscription : 31/10/2008
Sujet: Re: Saccage force de l'ordre : Marines francaise by .ZaKo. Mer 18 Fév - 17:18
agrandi le screen
.ZaKo.
Mafia/Famille/Gang : Groove Street Grade : Recrue Date d'inscription : 18/02/2009
Sujet: Re: Saccage force de l'ordre : Marines francaise by .ZaKo. Mer 18 Fév - 17:20
Met un screen avant , après ( après fait ) met les post it qu'on les voit . Saccage valide? Presence de post it , mais pas afficher ... Tu as mit ce qu'il fallait mettre dessus? Si oui valide mais pas " super " , je compte sur toi pour la prochaine
.ZaKo.
Sujet: Re: Saccage force de l'ordre : Marines francaise by .ZaKo. Mer 18 Fév - 19:41
Merci, a la fin le patron est arriver donc j'ai pas pu finir alors j'ai abréger :/
Sujet: Re: Saccage force de l'ordre : Marines francaise by .ZaKo. Mer 18 Fév - 19:42
.ZaKo. a écrit:
Merci, a la fin le patron est arriver donc j'ai pas pu finir alors j'ai abréger :/
Comment sa abreger? Bon , saccage quand le proprio est déco ( aisseye de deviner ses horaires , si il se co c'est pas grave sa arrive mais aisseye de faire le mieu )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Saccage force de l'ordre : Marines francaise by .ZaKo.
Saccage force de l'ordre : Marines francaise by .ZaKo.