| sacage rekin sportive by gobra16 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gobra16
Mafia/Famille/Gang : groove street Grade : HOOD' Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: sacage rekin sportive by gobra16 Dim 22 Fév - 16:17 | |
| Nom de l'organisation : gang des rekins sportive Nom du saccageur :gobra16 Nom du saccagé :sacha83430 Temps de l'infiltration :10 min Raison du saccage :monté de grade Difficulté :1 Commentaire :il me manque 3 sacages normalement avant d'etre grader puisque j'en ai fait 2 depuis ma derniere gradation ? screen avant : screnn apres: | |
|
| |
Coccyx Great Consil
Mafia/Famille/Gang : Groove Street Grade : DON Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: sacage rekin sportive by gobra16 Dim 22 Fév - 18:58 | |
| Gobra, il y'a pas de nombre de saccages pour etre gradé qui ta dis ca ? celui qui ta dis ca, il est viré direct. C'est la GC qui décide que tu es Gradé meme si tu saccages la HM on peut dire non, mais je ne crois pas, alors continue ainsi et beau saccage. | |
|
| |
gobra16
Mafia/Famille/Gang : groove street Grade : HOOD' Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: sacage rekin sportive by gobra16 Dim 22 Fév - 21:00 | |
| ah dsl je me rapelle plus ou j'ai vue ca comme quoi il fallait 5 sacage pour etre grader mais bon c'est pas grave | |
|
| |
Star-G.united
Mafia/Famille/Gang : Mafia Propre Grade : Boulet Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: sacage rekin sportive by gobra16 Dim 22 Fév - 21:03 | |
| Affiche le post it sur le 1er saccage , bouge bien tout les mobis . Sinon bien. | |
|
| |
.ZaKo.
Mafia/Famille/Gang : Groove Street Grade : Recrue Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: sacage rekin sportive by gobra16 Dim 22 Fév - 22:28 | |
| Ouai, moi on ma dit sa ! qui fallait 5 saccage pour être gangsta et on ma dit aussi qu'il fallait donnez un mobi a Ilyes pour être gradé ^^... | |
|
| |
Coccyx Great Consil
| Sujet: Re: sacage rekin sportive by gobra16 Dim 22 Fév - 22:29 | |
| Ptin ! qui vous à dit ca ! j'ai pas besoin de mobis ! | |
|
| |
gobra16
| Sujet: Re: sacage rekin sportive by gobra16 Dim 22 Fév - 22:44 | |
| a wé lol moi j'ai vu que zako compter ses sacages sur 5 c'est pour ca je me suis dit ca | |
|
| |
.ZaKo.
Mafia/Famille/Gang : Groove Street Grade : Recrue Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: sacage rekin sportive by gobra16 Lun 23 Fév - 9:17 | |
| moi je c'est que ces un membres qui ma dit sa un hood' je crois... :/ et -xClem ces mis gangsta et je lui ai demandé comment il l'est devenu il a dit il t'as donné un mobi IlYes... ^^ | |
|
| |
E.T.F91
Age : 30 Mafia/Famille/Gang : Groove Street Grade : Hood' Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: sacage rekin sportive by gobra16 Lun 23 Fév - 11:59 | |
| Mort de rire moi aussi on ma dit fallait 5 saccage.... | |
|
| |
.:Derr:.
Age : 30 Mafia/Famille/Gang : Groove Street Grade : Baller Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: sacage rekin sportive by gobra16 Lun 23 Fév - 12:04 | |
| Ben moi on m'as rien dit xD | |
|
| |
Coccyx Great Consil
| |
| |
Star-G.united
Mafia/Famille/Gang : Mafia Propre Grade : Boulet Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: sacage rekin sportive by gobra16 Lun 23 Fév - 17:30 | |
| - IlYeS.oF.59 a écrit:
- Ptin ! qui vous à dit ca ! j'ai pas besoin de mobis !
Moué... J'ai pas donner de mobi ( je suis l'expession à la règle ! ) Non je rigole , Pas besoin de sa , les HG&GC décident suivent vos saccage , tailles , nombre ect , et niveaux "comportement " respect des règles . Et si il a besoin de mobis je pense qu'on serait pas ici , en tout cas pas moi , les mafias qui demande sa arnaque , donc sont éviter . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sacage rekin sportive by gobra16 | |
| |
|
| |
| sacage rekin sportive by gobra16 | |
|